Accueil


Bonjour et bienvenue sur le site FamilyMicTech !



En premier lieu, le site a pour ambition de transmettre des informations sur le monde de l'informatique dit "familial". Il a comme particularité de ne pas se cantonner aux seuls applications fonctionnant sous Windows, mais de traiter de tous les sujets en essayant de montrer les équivalences ou les différences possibles entre les systèmes mis à la disposition du grand public. Que se soit pour les systèmes Windows comme pour les distributions Linux ou encore les Macintoch, mais aussi pour tous les nouveaux systèmes portables que l'ont trouvent sur les machines comme les tablettes ou les smartphones.

En second lieu, le site a aussi l'ambition de se mettre à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur l'informatique par le biais de son forum qui se découpe par thématique, de la même façon que les articles que vous pourrez trouver dans le menu s'y affairant et y réagir par le biais du forum.

De plus, le site - par le biais du module "news" - apporte des nouvelles sur les sujets du moment et sert en quelque sorte de blog où il vous est possible de réagir en ajoutant des commentaires.

Enfin, même si tous les modules restent accessibles aux visiteurs, vous remarquerez que le site possède des zones restreintes qui sont accessibles qu'aux membres, voir même à ceux qui font partis de groupes spécifiques comme le groupe Famille.

Nous vous souhaitons donc bonne visite et n'hésitez pas à donner votre avis en déposant un petit mot sur le livre d'or du site. L'équipe FamilyMicTech reste à l'écoute de toutes les remarques qui lui seront adressées ainsi que sur le forum dédié au fonctionnement du site.


FamilyMicTeh recrute


Le site appel à candidature toute personne voulant participer à la vie du site. Alors venez lire cette page et venez aider FamilyMicTech !

<!!!>Attention<!!!>
Ce site est optimisé pour un fonctionnement sous Firefox de Mozilla. Des disfonctionnements au niveau de l'affichage des menus peuvent apparaitre avec Internet Explorateur toutes versions.

Cette page a été consultée 34957 fois